Terminaux de Paiement Électroniques Mobiles


MOVE 5000 3G

Le Move 5000 est un terminal de paiement mobile à haute performance pouvant être utilisé au comptoir, en déplacement, ou encore intégré à une solution de caisse

IWL 250 3G

L’iWL 250 3G est un terminal de paiement électronique mobile qui permet d’effectuer des transactions en toute sécurité. Idéal pour les professionnels qui réalisent des opérations de paiements en déplacements. Compatible sans contact.

MOVE 5000 3G

Le terminal de paiement Desk/5000 exploite le portefeuille unique d'applications de paiement d'Ingenico et offre la possibilité d’y combiner des applications « métiers ».
Il gère tous les modes de paiement.
Certifié PCI-PTS 4.x, le système d'exploitation Telium Tetra respecte les normes de sécurité les plus exigeantes. 
La connexion simple du Desk/5000 aux appareils externes par Bluetooth lui permet de s'adapter à tous les paiements au comptoir.

 > Fiche produit

IWL 250 3G

L’iWL 250 3G dispose d’un écran couleur, visible même en plein soleil, petit et maniable grâce à sa taille, ce qui en fait le terminal de paiement le plus léger avec ses 300 grammes, disposant du paiement sans contact.
Terminal de paiement compact et léger : l’ergonomie, le faible poids et la compacité de l’iWL 250 sont idéaux pour les métiers mobiles.
Imprimante thermique ultra rapide:
30 lignes par seconde. 

 > Fiche produit 

Fixe          Mobile          Portable          Pin pad          Accessoires  



Tous droits réservés Novatec  2019 - Mentions légales